Kubota Montréal

usrange01_wbUne seule visite et vous serez convaincu

Depuis maintenant près de trois décennies, Kubota Montral se spécialise dans la vente d’équipements et de services dans les domaines de la construction et de l’agriculture.

À son ouverture il y a 29 ans, le commerce se nommait Lange Patenaude Équipement Ltée et vendait uniquement des mini-tracteurs japonais de marque Kubota dans une vieille maison de ferme située route Transcanadienne.

En septembre 2005, les propriétaires de la compagnie changent. C’est alors qu’un des premiers vendeurs embauchés en 1986, Robert Perno, réalise son rêve d’acheter le commerce en compagnie de Jean-François Clément.

Robert Perno a toujours été un vendeur de premier plan avant d’être l’heureux propriétaire de Kubota Montréal. À présent, les équipements Kubota sont une force dans le Grand Montréal, et ce, grâce à la persévérance et à la foi de Robert Perno. Kubota Montréal est maintenant le choix numéro un pour la qualité et la fiabilité.

Kubota Montréal est une PME qui emploie 22 personnes, ce qui lui donne des allures de grande famille. L’engagement des propriétaires dans l’entreprise crée une atmosphère plaisante et détendue.

jimmylegault_wbDes employés fidèles et compétents

Au cours de la dernière année, les dirigeants de Kubota Montréal ont procédé à l’embauche de Denis Legault. « Denis possède une solide expertise dans le domaine. Il compte 22 ans d’expérience et nous sommes très heureux d’avoir pu acquérir ses services et de pouvoir compter sur son bagage et ses connaissances », lance Mathieu O’Rourke, directeur des ventes chez Kubota Montréal.

Il parle également avec éloquence de son représentant pour la région de Vaudreuil-Soulanges, Jimmy Gagnon. « Jimmy vend de l’équipement depuis une quinzaine d’années. Il connaît ses produits. Mais ce qui le distingue, c’est sa force au chapitre du service à la clientèle. Il se déplace même chez ses clients pour effectuer la livraison des pièces. C’est fort apprécié par les gens qui viennent et reviennent nous voir chez Kubota Montréal », explique Mathieu O’Rourke.

denislegault_wbDe l’équipement qui promet

L’avenir s’annonce prometteur chez Kubota Montréal et la forte croissance des ventes d’année en année le prouve. Mais mieux encore, dès cet été, Kubota procède au lancement d’une nouvelle gamme de tracteurs agricoles allant jusqu’à 170 HP, et possédant la transmission KVT. Un tout nouvel équipement qui n’était pas encore disponible jusqu’à maintenant.

Sans compter sur la toute nouvelle gamme de produits de fenaison. Kubota Montréal offrira l’équipement complet et se positionne avantageusement dans le marché agricole.
Ainsi les agriculteurs pourront se tourner vers Kubota Montréal et admirer les trois nouvelles presses à balle, les faucheuses conditionneuses de 9 pi 2 po à 13 pi 1 po, les râteaux à deux rotors ou encore les faneuses. Décidément l’avenir s’annonce fertile chez Kubota Montréal.


Kubota Montréal
19 890, autoroute Transcanadienne,
Baie-d’Urfé, QC H9X 3R1
Tél. : 514 457-4333 • Sans frais : 1 877-5KUBOTA
www.kubotamontreal.com

Notre mission :

Offrir les meilleurs équipements et les meilleurs services de la région.

Pour mieux nous connaître

Année de fondation : 1986

Secteurs d’activité :
Détaillant d’équipements de construction et agricoles

Nombre d’employés :
22

Les divers métiers au sein de l’entreprise :

  • Vendeurs
  • Commis aux pièces
  • Mécaniciens
  • Comptable
  • Directeur

Services offerts :
Vente de pièces, de services et d’équipements de construction et agricoles, en plus d’être un concessionnaire autorisé pour la réparation et l’entretien des grues Hiab, les chariots élévateurs Moffett et les systèmes Roll-Off Multilift.

Prix et distinction :
Deuxième concessionnaire en importance dans la vente d’équipements de construction Kubota au Québec.

Vision d’avenir :
Kubota prévoit une grande croissance des ventes avec l’addition de nouvelle machinerie de Kubota dans les 12 prochains mois.